Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Anicet Koung : « il ne fallait pas aligner deux nuls d’affilée à domicile  (...)

Elite One

Anicet Koung : « il ne fallait pas aligner deux nuls d’affilée à domicile »

Camfoot

Il cherchait depuis le départ de Joseph Ndoko, sa première victoire sur le banc des jaunes et noir de Dschang. Parvenu enfin à cet objectif, il s’est montré euphorique et promis de continuer dans la même lancée.

Le 13 juillet 2017
commentaires

Nous avions en face de nous, nous équipe de Colombe très en place. Ça n’a pas été facile, nous sommes allés chercher au fond de nous. Et je ne peux que féliciter les joueurs, mes collègues du staff technique ainsi que les dirigeants avec qui le travail se fait la main dans la main. Je pense aussi au coach Ndoko. Il était inadmissible qu’en deux matchs d’affilée à la maison que nous ne puissions pas engranger au moins trois points. C’est vrai nous étions un peu fébrile, mais le plus important ce sont les trois points. Les savourer et continuer de travailler est plus important pour ma part. Quand un match est terminé on tourne la page. Nous pensons déjà à la prochaine rencontre contre New Stars de Douala. Nous allons travailler pour rester dans la même lancée. Nous sommes entrain de retrouver Aigle royal produisant un jeu alléchant que le public attendait depuis.

Par GT, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches