Amitié : USD et Astres en finale

Publié le 23 novembre 2011
commentaires

Union de Sportive de Douala et Astres de Douala joueront la finale du tournoi de l’amitié, qui réunit à Douala les clubs de l’Elite One et Two en préparation pour la nouvelle saison sportive.

Ce mardi au stade de la réunification de Douala, les équipes de l’Elite One ont donné un avant-goût du prochain championnat professionnel, premier du genre au Cameroun. Les équipes de la première division camerounaise à l’occasion de ce tournoi de mise en jambe, ont démontré au public présent au stade leur maturité et leur qualité de jeu.

Les rencontres de cet après-midi, ont opposé tour à tour, L’USD à Njala Quan de Limbé. Et les Astres de Douala ont affronté Sable de Batié. L’Union de Douala s’impose devant la formation du Sud-ouest 2-1 après la phase des prolongations. Pour clôturer la journée, les brésiliens de Bépanda (Astres) prennent le dessus sur Sable 1-0, but inscrit à la troisième minute du jeu.

Déjà nombreux ce mardi, le public du stade de la Réunification de Douala attend impatiemment la belle affiche de la finale du tournoi prévue dimanche prochain 27 novembre.

James K. à Douala


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches