Amical : Racing gagne Unisport et rassure

Camfoot

A quelques semaines du coup d’envoi de la prochaine saison sportive Ligue 1, Racing Fc de Bafoussam rassure un peu plus ses supporters. Le doute qui s’était installé dans leur tête en rapport avec la qualité des joueurs recrutés après la cuisante défaite (3-0) subie face à Stade Renard de Melong le weekend dernier, semble s’être estompé ce mercredi 30 novembre 2016, au terme d’un énième match test contre Unisport du Haut-Nkam.

Le 1er décembre 2016
commentaires

Bien en place tactiquement, Racing a, grâce à quelques individualités, donné du sourire à ses nombreux fans qui se sont rendus au stade municipal de Bafoussam. Nonobstant la qualité du spectacle, le club de la Mifi ne parviendra pas à trouver le chemin des filets jusqu’à la fin de la première manche. Du retour des vestiaires, c’est un Racing toujours dominateur qui réussira à inscrire deux magnifiques buts. Le premier d’un somptueux tir tendu des 30 mètres ; et le second d’une reprise de volée instantanée à l’entrée de la surface de réparation des Tamkouo. Ces derniers avaient d’ailleurs égalisé sur penalty. En dépit de la défaite 2-1), Jovanovic Sinisa, l’entraineur Serbe des sang et or, dit avoir surtout décelé les points sur lesquels il se doit de s’appesantir dans les prochains jours. Ce jeudi 1er décembre, le Tpo devrait confirmer face à As Menoua lors d’un autre match amical prévu au stade de Bamendzi.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 1er décembre à 08:53, par Johnny En réponse à : Amical : Racing gagne Unisport et rassure

    Voilà qui est bien surprenant !!! On a pensé que cette Région phare du Football Camerounais méritait un stade aux normes internationales, mais l’un des Clubs les plus populaires de la région s’obstine à jouer dans la poussière...

    Quand est ce que Racing va apprivoiser la pelouse du tout nouveau stade omnisports ??? J’avoue que je n’y comprends rien.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches