Amical : Racing et Aigle s’affrontent ce weekend

Camfoot

Plus le championnat approche, plus la préparation au sein des clubs engagés monte d’un cran. Afin de mieux jauger le travail déjà effectué, Racing de Bafoussam et Aigle royal de la Menoua seront aux prises ce vendredi 8 janvier 2016, au stade municipal de Bafoussam. Loin d’être une simple rencontre amicale, cette confrontation entre le Tpo et El Pacha est un avant-goût du grand derby en perspective en championnat Ligue 1.

Le 7 janvier 2016
commentaires

La saison dernière lorsque les deux équipes étaient encore Ligue 2, cette affiche avait tenu la promesse des fleurs. Dans son antre de Bamendzi le Racing s’était imposé au fil (3-2) à l’aller, avant de chuter au retour au stade du Cenajes de Dschang (0-1). Les deux rencontres s’étaient jouées dans des stades archicombles.
Après le Racing, Aigle rentrera dans sa base à Dschang où il reçoit Bamboutos Fc de Mbouda dimanche 10 janvier prochain. Un match de revanche pour les mangwa boy’s battus dimanche dernier (2-3).

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches