Amical : Coton sport défait Panthère Security (2-1)

Camfoot.com

Les Champions du Cameroun en titre sont sur le pont dans leur base-arrière à Garoua où ils préparent sereinement la prochaine saison de Ligue 1, mais également l’échéance capitale de la CAF Champions league. Coton sport procède à cet effet à la livraison de quelques matchs de préparation, avec sur son banc de touche son nouvel entraîneur, Lionel Emmanuel Soccoia. Le technicien français a disputé et remporté jeudi dans le centre d’entrainement de l’équipe à Djoumassi son deuxième match amical contre la Panthère Security de Garoua, club de Ligue 2.

Le 8 janvier 2016
commentaires

Les Cotonniers l’ont emporté 2-1 grâce aux réalisations de Richard Bassama (19e) et de l’Ivoirien Comara Karamoko (90e). Le seul but de la Panthère est l’œuvre d’Alioum Guekeme (84e).

Coton domine le pensionnaire de Ligue 2 pour la deuxième fois de suite en moins d’une semaine. Les hommes de Lionel Soccoia s’étaient déjà imposés dans un premier match d’exhibition contre la Panthère le 4 janvier dernier sur le score de 2 buts à 0. Le club phare du Nord poursuit sa préparation dans l’esprit des matchs d’évaluation, et serait en pourparlers pour obtenir une autre opposition contre Ngaoundéré University FC, une autre équipe de Ligue 2.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches