Amical : Botafogo trébuche devant Young sport

Camfoot

En levée de rideau de la rencontre Union de Douala contre Unisport du Haut-Nkam qui cristallisait toutes les attentions dans la capitale économique du Cameroun ce dimanche après midi, l’équipe de Botafogo et de Young Sport Academy Bamenda qui continuent de préparer la prochaine saison sportive, ont joué un match amical au stade de la Réunification de Bépanda.

Le 25 janvier 2016
commentaires

Un match remporté sur le plus petit score d’un but à zéro par les poulains d’Emmanuel Ndoumbé Bosso, le coach de Young Sport. Les académiciens de Bamenda ont ouvert la marque dans les dernières minutes de cette rencontre c’est soit à la 89ème minute plus exactement.

Sur une phase de jeux bien menée, Emmanuel Bassanguen entré à la seconde manche pour apporter plus d’efficacité à la ligne offensive de son club, marque d’une frappe enroulée. Ce but qui se faisait attendre est venu libérer toute l’équipe et davantage le coach Emmanuel Ndoumbé Bosso qui voie en cette victoire un début de préparation réussie : « Nous avons commencé les entraînements ça ne fait que quelques semaines. Cette victoire est la preuve que les choses sont en train de se faire », a t-il déclaré à la fin du match.

Pas déçu de la prestation de ses poulains, Maurice Mpondo le nouveau coach de Botafogo a apprécier le spectacle donné : « On a certes perdu par un but à zéro Mais, le niveau de jeu était élevé. On n’a pas juste eu la chance. Cette rencontre nous a permis de voir quelques lacunes qu’il faudrait travailler avant le début du championnat la semaine prochaine ».

Parlant du match dans l’ensemble, le public semble avoir aimé puisque les
deux équipes développaient un football techniquement et tactiquement intéressant. Les occasions de but ont été nombreuses de part et d’autre, sauf que seule la maladresse des attaquants explique le score étriqué.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches