Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Alim Moundi : « on a concédé le but très tôt »

Camfoot

L’international espoir du Cameroun, par ailleurs capitaine d’Aigle royal de la Menoua est dépité après le nul (1-1) contre Racing FC de Bafoussam ce dimanche 9 juillet 2017 lors de la 21e journée de championnat. Pour lui, son équipe méritait mieux que le point du nul.

Le 10 juillet 2017
commentaires

C’est un sentiment de déception. On ne sait vraiment plus quoi faire. On commence à réfléchir, pourtant on ne devrait pas. Quand on laisse des points passer à domicile, il y a matière à réflexion. Contre Racing FC, nous avons une fois de plus tout donné, mais sur des erreurs individuelles, on a concédé le but très tôt. Sans se décourager, on va continuer à travailler. Ce qui est sûr est que la solution définitive viendra afin qu’on puisse améliorer notre classement. Le départ de notre entraîneur Joseph Ndoko n’a vraiment pas fragilisé le groupe. C’est vrai que quand il est là, il a une touche particulière. Mais à présent, nous continuons sur les bases qu’il a instaurées depuis deux saisons. Dès cet instant, il n’est plus question de penser au match contre Racing. Nous allons nous concentrer pour rectifier le tir contre Colombe du Dja et Lobo pour arrêter vraiment avec cette série de contre performances.

GT, de retour de Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches