Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aigle - Bamboutos (0-0)

Alim Moundi et « le problème de finition »

Camfoot

Le capitaine d’Aigle royal de la Menoua est déçu après que son équipe ait été accrochée à domicile par Bamboutos FC lors de la 10e journée de Ligue 1. Parmi les causes de cette contreperformance, la maladresse de leur ligne offensive.

Le 20 avril 2017
commentaires

Franchement, ce match nul est une grande déception. Nous avions à cœur de renouer avec la victoire sur nos propres installations, mais ça n’a pas été. Un derby ne se joue pas, il se gagne ; c’est donc pourquoi nous sommes davantage déçus. Notre public attentait vivement cette victoire que nous n’avons malheureusement pas pu remporter. Dans un championnat très serré comme celui-ci, lorsqu’on perd des points à domicile, au décompte final, ça peut nous couter cher. Ce qui est certain c’est que nous allons nous remobiliser et essayer de nous surpasser pour les échéances à venir. En seconde mi-temps, nous avons eu des difficultés parce que l’adversaire n’était pas un enfant chœur. Bamboutos est une grande équipe, ses joueurs ont su nous contenir en seconde certainement grâce au discours de leur entraineur. C’est ça la compétition, il y a du rythme et c’est tant mieux pour le championnat. Le problème de finition a toujours été crucial dans notre équipe. La saison passée, nous avons toujours eu à commencer ainsi ; et après, on a imprimé nos marques. Nous allons continuer à travailler devant les buts aux entrainements pour palier à ce problème.

GT, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches