Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Albert Charlemagne Mbongo : « C’est une mauvaise reprise »

Camfoot

L’entraîneur principal de Astres de Douala est parti du stade de la Réunification de Douala, déçu de la prestation de ses hommes, lors du duel à domicile de la 18e journée perdu contre Yong Sports academy de Bamenda (2-1).

Le 19 juin 2017
commentaires

« Je suis déçu, l’impression que j’ai eu des 22 acteurs c’est que la reprise est très timide. Que ce soit du côté des Astres ou de Yong Sport academy, ça été très timide. Je ne sais pas si c’est la canicule de cet après-midi qui est à l’origine de cette méforme des joueurs. C’est vrai que nous avons repris lundi (12 juin 2017 Ndr), mais je ne pense pas que c’est la cause parce que nous sommes des professionnels, même quand c’est la trêve, on continue à garder quand-même la forme. On n’a pas été bien et je crois que Yong Sport a exploité ses deux occasions de but et a su gérer son match. Même de leur côté, on n’a pas eu la vitesse qu’on aurait souhaité des 22 acteurs. C’est la vitesse qui fait la différence dans le jeu, mais nous avons été très timides, on n’a pas pu faire le jeu. Sur deux erreurs de marquage, on a pris deux buts et on perd le match à la fin sur un score de 2-1 alors que c’est nous qui avons ouvert la marque. C’est une mauvaise reprise et nous allons travailler rapidement pour corriger ces erreurs  ».


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches