Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Alain Ntekoleh : « l’essentiel était surtout de ne pas perdre »

Elite One

Alain Ntekoleh : « l’essentiel était surtout de ne pas perdre »

Camfoot

Le portier du Tout Puissant de l’Ouest ne fait pas la fine bouche du point du match nul obtenu pendant leur expédition à Dschang à l’occasion de la 21e journée d’Elite One. Même si ses coéquipiers et lui espéraient une victoire avant le coup d’envoi.

Le 10 juillet 2017
commentaires

On ne peut pas dire que ce match nul est vraiment un bon résultat pour nous. Le partage des points a été mérité par les deux équipes parce que nous venions à Dschang chercher les trois points. Mais nous avons trouvé une équipe de Aigle bien en place, bien déterminé à fausser les données. Je crois qu’un point, c’est un bon partage. Nous n’avons pas relâché après l’ouverture du score. Le football est fait tel qu’il faut qu’il ait erreur pour que but arrive. Je crois que nous avons fait l’essentiel qui était surtout de ne pas perdre. Nous sommes sur une série de trois matchs sans défaite, mais ça ne change pas nos objectifs. Au début de la saison, il était question de ne pas descendre en Elite Two ; mais si, quelque chose arrive après, ce ne sera que du bonus. Mais pour l’instant, nous avançons vers le maintien.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches