Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato

Aigle Royal recrute trois nouveaux attaquants

Ils ont pour mission de donner vie à une équipe qui a montré beaucoup de faille sur le plan offensif tout au long de la phase aller du championnat Elite One.

Camfoot

Au terme de la première partie du championnat national Elite One, il s’avère que l’attaque d’Aigle Royal de la Menoua, est l’un des compartiments qui n’ont vraiment pas marché. En 17 journées de championnat, les attaquants des noir et jaune ont inscrit seulement 11 buts dont plus de 75% portent l’estampille d’un seul homme, en la personne de Maximilien Francis Ebembé Elimbi (8 buts).

Le 15 juin 2017
commentaires

Pour tenter de faire mieux pendant la phase retour du championnat, les dirigeants du club viennent de recruter trois nouveaux attaquants : José Junior Eduardo Kedi à Kedi, Emmanuel Thierry Diro et Emmanuel Roces Ebene Motto. Fils d’un footballeur ayant fait ses preuves au sein de l’Union sportive de Douala, le premier évolue depuis le début de la saison à Eding sport de la Lékié après une aventure pas glorieuse au sein NK Istra en Bosnie. Agé de 24 ans, il espère gagner du temps de jeu au sein d’El Pacha afin de relancer sa carrière.

Cette ambition est également partagée par le second Emmanuel Thierry Diro. Il revient du Qatar où il vendait ses services au sein d’Al Saad de Doha. Ses dernières statistiques avec ce club font état de 9 buts inscrits en 17 rencontres disputées.

Quant au troisième, il devra batailler dur pour se faire une place de titulaire. Agé de 24 ans, le natif de Bomono Ba-Mbengue dans le Moungo, rentre du Maroc où il a effectué un passage furtif avec Fus de Rabat.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches