Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Feutcheu FC – Astres (1-0)

Aboubakar Souleymanou : « installer un climat de confiance »

Camfoot

Entame réussie pour Souleymanou Aboubakar sur le banc de Feutcheu FC. Le technicien a célébré son retour au sein du staff technique de cette équipe par une victoire (1-0) sur Astres de Douala en match comptant la 14e journée du championnat. Pour lui, ce succès est davantage à mettre à l’actif du discours qu’il a tenu à ses poulains.

Le 15 mai 2017
commentaires

Nous avions besoin d’une victoire, nous l’avons eu, et je pense que cela puisse être le déclic qui nous permettra d’aller loin. Nous avons gagné parce que j’ai essayé d’installer un climat de confiance entre les gars et moi-même. En quatre séances d’entrainement, nous avons pu observer les forces et les faiblesses qui nous ont permis de composer l’équipe qui nous a offert la victoire face à cette équipe d’Astres. Nous avons beaucoup insisté sur l’aspect tactique ; contre Astres, cela a payé. Et je pense que sur les autres aspects, nous allons mettre l’accent avec le temps.

Par GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches