Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Abdouraman Siddi : « Il était écrit que nous allions perdre ce match  (...)

Elite One

Abdouraman Siddi : « Il était écrit que nous allions perdre ce match »

Camfoot

Le milieu de couloir de Bamboutos FC pense que leur ligne d’attaque était dans un jour sans, puisqu’elle n’a pas pu inscrire une des multiples occasions qui se sont offertes à elle.

Le 12 juillet 2017
commentaires

Je ne peux pas dire que nous sommes déçus parce que nous avons fait un très gros match. Nous nous sommes procuré bien d’occasions que nous n’avons pas pu concrétiser. Il était écrit que nous allions perdre ce match. Il faut maintenant que nous continuons à travailler pour attendre le match qui nous attend vendredi prochain sur lequel nous comptons pour nous relever. On ne peut pas dire que Coton Sport était supérieur à nous parce que nous l’avons dominé de bout en bout jusqu’à la fin de la rencontre ; mais nous n’avons pas eu la chance de mettre une occasion au fond des filets alors que l’adversaire a exploité son unique occasion. Je n’ai rien à dire au sujet du penalty raté par notre coéquipier (Carlain Mbah, ndlr) parce que ce sont des choses qui arrivent. Dans l’équipe, c’est lui qui a l’habitude les coups francs et les penalties. Nous avions confiance en lui, mais dommage que ce ne soit pas bien passé cette fois-ci.

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches