Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Abdoulaye Alingar : « A défaut des trois points, il ne fallait pas rentrer (...)

Elite One

Abdoulaye Alingar : « A défaut des trois points, il ne fallait pas rentrer bredouille »

Camfoot

Auteur du second but des cotonniers face à Feutcheu FC, l’imposant défenseur accepte par défaut le point du nul : Pour nous c’est une mauvaise opération parce qu’on est venu à Bafoussam pour prendre absolument ces trois points. Au regard des difficultés que nous avons eues pendant le match, on peut se dire que ce nul est aussi bien pour nous.

Le 14 juillet 2017
commentaires

A défaut des trois points, il ne fallait pas rentrer bredouille, c’est pourquoi on ne crache sur ce point pris à l’extérieur. Nous rentrons pour travailler nos manquements afin de capitaliser nos matchs au Nord. Sur le plan personnel, je suis un satisfait parce que j’allais tellement envie de donner l’avantage à mon équipe et remporter les trois points ; mais ça n’a pas marché. C’est juste un travail qui est entrain de continuer. Je suis content pour mes coéquipiers et le staff technique parce qu’on a uni nos forces pour rentrer de notre séjour à l’Ouest avec des points.}

Par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches