L’avant-dernière journée de ce championnat se dispute ce dimanche et les dirigeants de clubs se regardent en chien de Faïence. Les uns et les autres se soupçonnent d’« acheter des arbitres » pour monter en Mtn Elite One ou pour assurer le maintien. Certains arbitres ont déjà été mis de côté.

En battant Colombe de Sangmelima par la plus petite des marges en match comptant pour la troisième journée du tournoi d’accession en Elite Two, le (...)
La fédération camerounaise de football a organisé ce week-end à Douala un séminaire d’imprégnation à l’intention des entraîneurs et médecins des clubs de (...)
Unisport a vaincu Noblesse du Ndé ce dimanche à Bandjoun et representera l’Ouest au tournoi Interpoules. C’est sous haute surveillance policière, au (...)
En match comptant pour la demi-finale retour des barrages poule de l’Ouest, le Racing de Bafoussam est tombé 0 but contre 2 face à la jeune (...)
L’élimination de la Panthère sportive du Ndé au stade de demi-finale des barrages 2007 n’est pas loin d’être le corollaire des mouvements observés ces (...)
Le flambeau de l’Ouest s’est qualifié mercredi après-midi au terme d’un match épique qui l’opposait à Panthère du Ndé. Au match aller, Unisport avait (...)
Le club d’Akwa s’est octroyé le titre de champion de D2 du Littoral en battant As Matelots (2-1), en finale des barrages 2007 jeudi 20 Septembre (...)
Vainqueurs et vaincus du jour donnent leurs impressions aux internautes de Camfoot.com, après la victoire de Caïman face à AS Matelots (2-1) en (...)
La province du Centre connaît depuis ce mercredi 19 septembre 2007 le nom de son digne représentant au prochain tournoi Interpoules qui démarre le (...)

0 | 9

La Chronique de Léon