Zambie 2017 : Le Cameroun perd, mais se qualifie

Camfoot

Le voyage des Lions indomptables des moins de 20 ans n’a pas été une partie de plaisir en terre tunisienne. Face à leur homologue de la Libye en match retour du dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations de leur catégorie prévue l’année prochaine en Zambie, les poulains d’Ashu Bessong se sont inclinés en prenant un but vers la fin de la rencontre (1-0, 88e minute).

Le 24 juillet 2016
commentaires

Notons le Cameroun a fini la partie à 10 après l’expulsion du défenseur Karl Ndedi Kengne. Une défaite qui ne privera tout de même pas la sélection camerounaise de cette compétition puisqu’au match aller disputé le 10 juillet dernier au stade Omnisport de Bafoussam, ils s’étaient largement imposés (3-0).

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 juillet à 12:57, par Johnny En réponse à : Zambie 2017 : Le Cameroun perd, mais se qualifie

    Félicitations aux Lionceaux, et maintenant espérons deux choses :

    - que le même groupe sera maintenu jusqu’à la CAN car nous avons déjà vu pour les Cadets lors de la dernière édition que certains joueurs qui avaient disputé les phases éliminatoires n’étaient plus qualifiés pour la CAN à cause de la limite d’âge dépassée entretemps...
    - que tous les moyens seront mis à disposition du staff technique et à temps pour préparer sereinement une équipe conquérante qui pourrait jouer les premiers rôles.
    - qu’au sortir de la CAN, quel que soit le résultat, la FECAFOOT assurera le suivi continu de tous ces jeunes Internationaux pour qu’ils ne se perdent pas dans la nature.

    Bon vent à cette cuvée 2016.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches