Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la Confédération

Yong sport au top pour le match retour

Camfoot

Selon l’entraineur Emmanuel Ndoumbe Bosso, ses protégés sont prêts à prendre leur revanche face à la Defence Fc de l’Ethiopie, samedi 18 février à la phase retour de la Coupe de la Caf.

Le 18 février 2017
commentaires

Installé à Douala depuis leur retour de l’Ethiopie où ils ont rencontré dans le cadre de la phase aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la Caf (0-1), Yong Sport Acacademy a effectué ce vendredi sa dernière séance d’entrainement au stade Omsniports de Douala. « Même si on ne l’est pas à 100%, nous avons fait le maximum pour affronter les Éthiopiens la tête sur les deux épaules. Nous sommes conscients de notre handicape d’un but, mais un match peut se gérer au début comme à la dernière minute. Il nous faut égaliser pour prétendre prendre le dessus sur notre adversaire », confie Emmanuel Mdoumbe Bosso, l’entraîneur principal de cette formation.

<span class="caps">JPEG</span> - 110.7 ko

Selon ce technicien, la préparation de cette rencontre retour qui se déroule samedi, a été beaucoup plus basée sur la finition. « Nous avons eu beaucoup d’occasion de but à l’extérieur sans marquer, donc il nous faut marquer ici chez nous », explique t-il. Pour ce challenge, 19 joueurs ont été retenus pour défendre les couleurs du Cameroun.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches