Vidéo : l’Allemagne bat le Cameroun 2-0

FIFA

L’Allemagne a déjà un pied et quatre orteils au second tour, la Cameroun son billet retour réservé après la rencontre, ce vendredi 7 octobre à Al Zarqa. L’envie de finir premier du Groupe B a visiblement pris le dessus sur celle de partir avec les honneurs : les Allemandes prennent facilement le contrôle des débats et ne le perdront pas.

Le 8 octobre 2016
commentaires

La première flèche européenne est envoyée dès la huitième minute du pied droit de Giulia Gwinn sur coup franc, la seconde est déjà tranchante : Klara Buehl se joue de la défense africaine pour servir Gwinn (1:0, 15’). Janina Minge tente de l’imiter mais son tir trouve une Ange Bawou concentrée. Les Bébés Lionnes n’ont pas beaucoup plus à offrir devant la Nationalmannschaft.

Match 20 : Germany v Cameroon - FIFA U-17 Women’s World Cup 2016

La seconde mi-temps commence comme la première s’était terminée, l’Allemagne à l’attaque et le Cameroun dans son camp, alors que Buehl se montre déterminée à enfiler le costume de la buteuse. Il revient finalement à la remplaçante Lena Oberdorf, au bon endroit au bon moment pour inscrire le but du K.O (2:0, 72’). Alexandra Takounda a bien tenté de faire exister les Africaines mais la gardienne Janina Leitzig avait autre chose en tête.

Les Allemandes s’offrent un rendez vous avec l’Espagne le 12 octobre en quart de finale pour prolonger le plaisir. De son côté, le Cameroun quitte la compétition rapidement, avec plus ou moins de regrets et l’envie de revenir le plus vite possible pour faire mieux.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches