Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

Camfoot

Une histoire hollywoodienne comme les italiens en raffolent. La trêve hivernale entamée, la chaleur et le soleil deviennent très précieux. C’est à South Beach (Miami) que Georgette est allée chercher le beau temps. Sauf que, dans ses moments de relaxation, la belle ivoirienne était méthodiquement suivie à la loupe par les paparazzi.

Le 8 décembre 2011

Nous vous proposons de regarder les images qui font le bonheur des rédactions italiennes. Un vrai but dans la vie privée de Samuel Eto’o fils.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 décembre 2011 à 03:24, par salas En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    ...POurquoi Cette intrusion dans la vie privee d`une femme mariee ! pourquoi cette intrusion ds son choix personnel du lieu de ses vacances...pourquoi violer son intimite ? pourquoi vouloir atteindre a tt prix la notoriete d`Eto`o ?? et camfoot vous ferie mieux d`enlever ca tout de suite

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:23, par TAPIE DU CAMER En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Je ne suis pas un moraliste. J’ai juste critiqué une attitude, qui met en exergue, une femme pas ordinaire mais extra-ordinaire, elle est derrière un Grand Homme ETOO. Et je sais aussi que derrière un grand Homme se cache une grande femme. Et qu’elle en est certainement pour beaucoup quant au succès de SAMY.
    Toutefois, son attitude est répréhensible. Ce d’autant qu’elle est la femme d’Etoo.
    A l’analyse, de l’image, et je peux me tromper, on sent une préméditation, un désir longtemps refoulé de paraître, de se voir au devant de la scène. Et ça c’est très souvent, quand une femme, veut mettre la pression sur son mari ; lorsqu’elle pense, ne plus être le centre de ces attentions. Je n’ai pas la science infuse, mais je récent comme une pression sur le visage de cette dernière.
    En plus les femmes, c’est comme MADONNA, un moment, elle est artiste, joue à la musique, et a des fans. Mais à un moment elle pense que pour être plus populaire, elle doit être acteur de X.
    C’est pour cela que dans l’Afrique ancestrale, les femmes, c’est à la maison.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:17, par Bryce En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Eto’o lui-meme a montre’ l’exemple en faisant la publicite’ de Pumas a nu il y a quelques annees seulement.
    Pourquoi sa femme ne ferait pas autant ?
    La plage est bien l’endroit ideal pour mieux s’exposer.
    Si Eto’o aime les medias et la nudite’ pourquoi sa femme en ferait autrement ?
    On peut bien voir sans toucher ; la’ il n’ ya pas de probleme.

    Samuel Eto’o donne du travail aux journalistes meme inconscienment

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:48, par nobyssy En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Cette femme n’a rien fait d’extraordinaire , vous qui parlez de femme mariée ou de l’honneur de ETO’O ,quand,comprendrez vous que la vie est faite ainsi ? si ETO’O l’aime vraiment ,il ne peut pas se separer d’elle rien qu’à cause de ça svp, ETO’O est une grande STAR aujourd’hui ,et sa femme l’est davantage.ETO’O avait enlevé son short apres avoir gagné une finale :vous aviez dit quoi ? aujourd’hui parce que c’est une ivoirienne ,vous demandez à eto’o de la quitter ! escusez moi mr TAPIS DU CAMER mais je suis désolé et tu n’es pas plus camerounais que les autres camerounais !
    JAMAIS TRANQUILLE POUR SE BRONZER !. GRUMPF !!!!!!!!!!!!
    Arrêtez d}}e parler mal de notre cher site CAMFOOT . il fallait bien qu’on surveille notre tres chère femme ,belle-fille, bell-soeur ,oui celle là qui est chère à notre tres cher SAMUEL ETO’O. {{}}

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:26, par memente12 En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    C’EST UNE ’’CUISSE LEGERE’’ CELLE-LA
    MEME DANS SA PROPRE MAISON ON SE GENERAIT DE RESTER TOUT NUE COMME CA. IL Y A DES VETEMENTS QUE LES GENS RICHES METTENT POUR NE PAS S’EXHIBER DE LA SORTE. REGARDE ! MEME LES GENS QUI SONT DERRIERE ELLE, ELLE AURAIT DU SE GENER DE SE METTRE NUE AINSI DEVANT CES GENS LA. ELLE INSULTE ELLE MEME ET SON MARI.

    • Le 8 décembre 2011 à 02:45, par Naido En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      oooh Georgette Eto´o c´est quoi sa tu es vraiment terrible tu nous fais honte un peut de respet dejá pour ton mari et ta famille car tu es la femme d´eto´o mais aussi mère d´enfant. Journaliste de Camfoot essayons de proteger l´un de nos frère car nous sommes tous camerounais, nous formons un, surtout nous sommes tous les enfant d une seule Patrie. Tout en esperant qu´eto´o fera l´effort de ramener sa femme à l´ordre.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 02:10, par TAPIE DU CAMER En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Que dire, il fallait que ça arrive un jour. Mais moi je suis choqué, et c’est n’est pas la faute à Camfoot. Une scène pareille est déjà en mondo vision. Mais c’est regrettable, les femmes il faut juste avoir du cœur « être sportif de coeur ». Elle sait ce quelle représente actuellement, ce que vaut son mari ; une femme d’enfant, qui se trouve dans un milieu public à se mettre dans tous ces états. Elle se fait servir les seins à découvert, que peut-elle justifier, elle veut mettre en « valeur sa poitrine », pour faire du chantage à son mari ? passer pour une « pop star » ? je pense qu’elle a fait fort. Et si Etoo se sépare d’elle ça ne me surprendra pas. Je ne suis pas tribaliste, mais Papa Etoo, tu sais souvent écouter ton peuple, et ton peuple ne pardonera pas cette légèreté de ta femme. Je comprends pourquoi Etoo ne l’a pas encore épousé officiellement...Trouve toi une Camerounais pourquoi pas BRENDA BIYA, je serais ton parrain....
    JE SUIS CHOQUE VRAIMENT CHOQUE

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches