Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

Camfoot

Une histoire hollywoodienne comme les italiens en raffolent. La trêve hivernale entamée, la chaleur et le soleil deviennent très précieux. C’est à South Beach (Miami) que Georgette est allée chercher le beau temps. Sauf que, dans ses moments de relaxation, la belle ivoirienne était méthodiquement suivie à la loupe par les paparazzi.

Le 8 décembre 2011

Nous vous proposons de regarder les images qui font le bonheur des rédactions italiennes. Un vrai but dans la vie privée de Samuel Eto’o fils.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 décembre 2011 à 12:32, par Bobill En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Vraiment Bamado a raison et les réactions de certains internautes, que je respecte toujours dans ce site me surprennent : "Dounia do seh mougnal ! Mougnal do bodoh, kanko on marih houdouré ! Nous les Camerounais nous sommes vraiment surprenant, car ce sujet est aussi banal que le derrière pelé d´un babouin allant dévaster un champ de mais. Les Lolos là n´appartiennent même pas à Etoo ; car ils ont été donné à Georgette par le Créateur de l´univers : À elle d´en faire ce qu´elle veut, si cela lui plaît, et si Camfoot nous les présente, ce n´est certainement pour se faire lyncher par de teigneux fondamentalistes à la double morale, dans un pays où les chansons allant dans le sens du banal font danser des milliers de Camerounais. De Mouna mougnengueh (Jean Dikoto Madengué) et Ebanda mbodi (Tokoto Ashanti et la manière de l´homme de chèvre ( Mikongo mi boh mi souti, bahn ébonbo ekotti kwala…), dont je ne veux même pas écrire le reste pour ne pas blesser les susceptibilités des Sawas) en passant par « Je vais limer » (ST Désir Atango) à « Quand je vois tes Lolos, mon cœur fait mal et quand je vois tes lasses, nnem a kil mah Tin-tin » rien de nouveau ou d´exceptionnel n´a été présenté au monde moral. Aussi banal se présentent les lolos de Madame Etoo dévoilés.

    En ces temps de grandes déceptions de notre football, Ndogkoti écrit un bel article et les lolos deviennent plus intéressants, que ce qu´il dit, car nous avons enfin l´occasion de monter soit nos bornes dogmatiques, soit notre conception d´un monde libéral. Il est bien vrai que c´en est le cas dans tous les sujets relatifs à la vie pratique, mais c´est vraiment dommage, que nous ne nous définissons que par du banal, et même si derrière ce banal se cache la Création toute entière et la maternité de l´image de Dieu, le contexte ici choisit est simplement vulgaire.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 11:53, par poli En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    cessez d’accusez les journalistes de camfoot, ça fait 2 jours que j’ai vu ces pic sur les journaux occidentaux ......tous le mponde entier les a deja vu, pourquoi s’en prendre a camfoot ???

    posez plus tot la question de savoir pourquoi une femme marié mère d’enfant se presente en publique avec les seins nus....

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:58, par Bamado En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Un tableau banal comme il en existe des centaines tous les jours sur toutes plages du monde et les Camerounais se mettent à caqueter dans tous les sens, accusant CAMFOOT de tous les maux de la terre. A ma connaissance Camfoot n’est ni l’auteur de ce montage de photo, encore moins le site qui l’a mis en ligne.

    Georgette Eto’o peut exhiber ses « baya », ses seins ou ses slips où elle veut. C’est après tout sa vie privée. Cette femme n’est pas un porte étendard du Cameroun et fut-elle la femme de Samuel Eto’o, ce qu’elle fait de sa vie ne devrait pas « choquer » les Camerounais. Laissez celui qui devrait être choqué s’en occuper (Eto’o) si tant est-il qu’elle a mal agi.

    Il y a 500 000 séropositifs au Cameroun (ie beaucoup de sexe à risque) cela ne vous émeut pas. Vous regardez seulement la femme d’Eto’o

    • Le 8 décembre 2011 à 10:05, par le Gaboma En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Mon frere Bamado tres bien parler mais S’ils pouvaient au moins te comprendre. mais je m’etonne juste que ya certaines personnes ici que j’ai toujours supporte dans leurs ecris mais qui decoivent grave sur cet article.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:20, par le Gaboma En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    TAPIE DU CAMER, Memente12, Naido et tous ceux qui s’excitent. Excusez moi cher freres quoi mais c’est pas bon votre cas est grave. C’est en vous lisant qu’on finis par comprendre pourquoi depuis un siecle et demis que l’esclavage a ete abolit et que les noirs surtout africains n’arrivent pas a metrent les pendules a l’heur . c’est quoi ce genre de refflection ca, essayez de voir le monde d’une autre maniere que de le rammener tout le temps au paleolitique. ouvrez vos esprit enfermer a la fricaine. Qui ets-vous pour juger, critiquer ? elle est pas une oeuvre d’art car c’est une oeuvre d’art qui ce veux critique.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 08:04, par aurelyen En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    CAMFOOT SOYEZ AU DESSUS DE CE TYPE D’IMAGES A SENSATIONS

    VOTRELE EST D’INFORMER LE PUBLIC CAMEROUNAIS AU SUJET DE SON SPORT ET NON DE DIFFUSER DES IMAGES VOLÉES POUR FAIRE DU SENSATIONNEL

    POUR UNEDACTION QUI SE RESPECTE ET RESPECTE LA VIE PRIVÉE DE NOS SPORTIFS, VOUS TOMBER DANS LES HISTOIRES DE CANIVEAU.

    MR et MME ETOO SONT EN DROIT DE VOUS ATTAQUER D’AVOIR DIFFUSÉ DES IMAGES PRIVÉES VOLÉES ET VOUS N’AURIEZ PAS LES MOYENS DE PAYER.

    AU LIEU DE PARLER DU FOOTBALL CAMEROUNAIS,VOUS SOMBREZ DANS DU VOYEURISME.

    EXPOSER CES IMAGES NE VOUS APPORTENT RIEN ET LES CAMEROUNAIS N’ONT PAS ENVIE DE VOIR LA POITRINE DE MME ETOO
    .

    VOTRE PROCÉDÉ ESTGUEULASSE

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 06:13, par Bobill En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Oh ce que notre monde moral est parfois terriblement hypocrite. Camfoot propose de bons sujets de débats et la moitié de ceux qui réagissent maintenant n´a jamais dit quoi que ce soit.

    La vue de superbes melons ahurissant la galerie, et les plus teigneux agressent encore le donateur universel, au lieu de dire merci à Camfoot de leur rincer les yeux à la Brassens : "Quand Margot dégrappait son corsage, pour donner de la gougoutte à son chat ; tous les gars, tous les gars du village, étaient là là là était là".

    Ne regardez pas si le tabou quotidien vous choque, mais effroyable et vaste, tel est le domaine de l´histoire qui porte en son sein la totalité du monde moral. Les plus véreux parlent de divorce. Oh yes fellow brothers ; fearsome and sweeping is the field of history, in her sway lies the whole moral world.

    Madame Etoo sait maintenant « qui a mis l´eau dans Coco » et toute la planète sait qu´elle a de beaux fruits, car ce n´est pas seulement Camfoot, qui diffuse les bontés aux hommes de la planète. Maintenant que son mari touche de bonnes sommes d´argent, elle est aussi le point de mire des paparazzi…. si ce ne fut pas un coup publicitaire ! De toutes les façons, comme elle vit en Italie, Bunga Bunga alias (Silvio Berlusconi) lui envoie une invitation de gynécologue, mais qu´elle fasse attention à Dominique Strauß Kahn, car il arrache les bontés et fait le singe en rue.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 04:05, par Turbo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Camfoot, je sais que vous devez informer et vous le faites en général bien. Mais svp, ne transformez pas « notre » camfoot en site de « sensations » et de « pornographie ». Respectez la vie privée de Samuel Eto’o, respectez sa femme, respectez nous, respectez vous et respectez les enfants qui vont sur votre site.

    N’associez pas votre belle image à des articles aussi laids. Ne vous adonnez pas au jeu des autres sites parasites qui thématisent ce genre de bêtises.

    Conseils d’un fan de votre site depuis plus de 5 ans.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:38, par salas En réponse à : Honte a Camfoot !!!!!!!

    Honte pour camfoot ! honte pour la manipulation de l`info devenue courante sur votre site.....les vacances TOUTES PRIVEES de Georgette Eto`o ne concernent en rien les lions,la fecafoot ,la ligue professionnelle...vous relayez ,avec un enthousiasme suspect ceux des occidentaux qui ont epouse la culture de la depravation morale et vendu leurs consciences au Diable !

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:35, par Bisso En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Mais arrêtons un peu !!!

    Moi je dis que cette femme est très belle ; vos élucubrations moralistes n’enlèverons rien à son charme et à la beauté exceptionnelle du couple qu’elle forme avec Eto’o.

    Ne montre pas ses seins en public qui veut ; mais qui peut !

    En tout cas moi je me suis bien rincé les yeux et je lui dis d’ailleurs merci pour sa générosité et bonne chance dans son couple avec l’un de nos illustres compatriotes.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 03:28, par cben En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Georgette et Samuel ETO’O forment un couple.Certes, Samuel ETO’O est un personnage public, sa compagne aussi par ricochet, mais leur vie intime ne concerne que les deux.
    Ces images ont fait le tour du monde et continuerons de le faire.CAMFOOT n’en est pas responsable.Il n’y a point de méchanceté dans leur publication de la part de CAMFOOT.
    Personne, pas même le plus fervent des supporters de SEF n’a le droit ou même le devoir de dicter sa ligne de conduite à celui-ci ou accuser CAMFOOT de quoi que ce soit.
    Si Samuel ETO’O ou sa compagne Georgette estime qu’il y a atteinte à leur intimité, il lui revient à lui ou à elle de saisir de saisir les instances compétentes pour réparation du préjudice causé.Nous n’avons pas besoin de juger.
    Tout ce que nous attendons de Georgette, c’est de nous mettre Samuel dans des conditions qui lui permettent d’être le plus efficace possible sur un terrain de football.Le reste, c’est du BLABLABLA...
    « Pour moi quoi ?... »

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches