Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Union - New Stars : un derby entre deux clubs qui ne s’aiment (...)

MTN Elite One

Union - New Stars : un derby entre deux clubs qui ne s’aiment pas

« 30e journée : le goût de la victoire ». Telle est l’expression qu’utilise Union sportive de Douala pour pour annoncer son duel sur sa page Facebook. Ces deux formations de la capitale économique s’affrontent ce jeudi au stade de la Réunification de Douala dans un match comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Les Nassaras Gamakaï, ont placé ce derby sous le signe de la victoire, ceci dans le but de tourner la page d’une série consécutive de trois matchs nul.

Le 7 septembre 2017
commentaires

« Après trois matchs nuls consécutifs en championnat, Union sportive de Douala est dos au mur au moment de recevoir New Stars. Face à un concurrent direct au classement, les verts et blancs doivent absolument l’emporter pour grappiller quelques places au classement », souligne le club aux millions de supporters.

Contrairement à son hôte, le club de Faustin Domkeu, ancien président de ce club de Union de Douala, sort d’une série successive de deux défaites, d’abord à l’extérieur contre Coton sport de Garoua (3-1), ensuite à domicile, la journée précédente, contre le champion du Cameroun en titre, Ums de Loum (0-2).

Classés respectivement 12e avec 36 points et 9e avec 37 points, Union Sportive et New Stars de Douala vont à la quête d’une victoire qui leurs permettra de sortir la tête de l’eau et d’améliorer leur position dans le classement à 5 journées de la fin du championnat. Au match aller, ces équipes voisines de Douala s’étaient séparées sur un score de parité 1-1.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches