Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Une foule de supporters en liesse accueille les lions à Franceville au Gabon (...)

Une foule de supporters en liesse accueille les lions à Franceville au Gabon (vidéo)

Camfoot

La popularité des Lions Indomptables ne se démord pas. Après leur qualification pour le second tour de la Coupe d’Afrique des nations, c’est ce mardi que les Camerounais devaient s’installer à leur nouvelle tanière de Franceville. À leur arrivée, une foule en délire de supporters a fait le déplacement pour les acclamer. Ambiance...

Le 24 janvier 2017
commentaires
arrivee des lions a franceville

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 janvier à 11:32, par carlos En réponse à : Une foule de supporters en liesse accueille les lions à Franceville au Gabon (vidéo)

    styvefleur,
    Bonjour, je suis du même avis que toi. Il n’existe pas de stars dans cette équipe, tous se battent comme des vrais lions. Je suis sûr qu’elle créera de nouveau la surprise en éliminant le Sénégal. En fait, je me dit que des joueurs comme Aboubakar et Njie sont blessés dans leur orgueil du fait de nombreuses critiques et qu’ils vont tout faire pour marquer des buts ou donner des passes décisives contre le Sénégal. Vivement que le Cameroun gagne. Je crois que nous l’emporterons par deux buts contre un.

    Répondre à ce message

  • Le 25 janvier à 10:31, par styvefleur En réponse à : Une foule de supporters en liesse accueille les lions à Franceville au Gabon (vidéo)

    une équipe sans grande star. Les lions ont su progressivement prendre une place dans le coeur des Camerounais, on voit une équipe solide et soudée (ce qui a manqué à l’Algérie et la Côte d’Ivoire). Tous concentrés sur leurs objectifs. On aime les voir jouer parce qu’ils se battent comme des lions, ils veulent faire plaisir au peuple Camerounais, ils n’ont pas refusé de venir au détriment de leur club. ils ne coutent pas cher mais ils valent de l’or pour moi en tant que patriote. Je vous soutiens chers frères. Jouez et faites nous rêver

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches