Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions U17

Un Français intègre le staff technique

David Legoff fait partie des deux personnes désignées pour renforcer le staff que conduit Bertin Ebwellen en vue d’une bonne préparation de la CAN (Gabon 2017).

Le 7 avril 2017
commentaires

Deux nouvelles compétences sont au service des Lions Indomptables des moins de 17 ans depuis ce vendredi 7 avril 2017. Il s’agit du Français David Legoff et du Camerounais Daniel Tecky. Préparateur physique et analyste vidéo, le premier a notamment travaillé en 2015 chez les Lions de la Teranga ; puis en 2017, chez les Aigles du Mali. Quant au second Daniel Tecky, il a fait ses classes chez les Lions Indomptables séniors avant d’être déployé depuis peu chez les Lions U23. Ces personnes vont apporter leur expertise aux Lions cadets qui préparent la coupe d’Afrique des nations de leur catégorie prévue du 14 au 28 mai 2017 à Franceville et Port-Gentil au Gabon. Le Cameroun effectuera sa première sortie contre Ghana le 14 mai à 19 heures, au stade la Renovation de Franceville.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 avril à 16:21, par omar En réponse à : Un Français intègre le staff technique

    @Rasta
    Mon frère, bientôt c’est toi, le contribuable incapable d’exiger la bonne gestion des finances publiques, qui sera remplacé par un bon citoyen blanc...

    Répondre à ce message

  • Le 7 avril à 17:06, par Rasta En réponse à : Un Français intègre le staff technique

    Je propose que À Roko qui a clairement et parfaitement montré à quel point il est incompétent, incapable de prendre de bonnes décisions, soit remplacé par un blanc, pareil pour son mentor le Ministre Bidoung.

    Je demande en en tant que contribuable, que les salaires de tous ces entraîneurs qui est financé par les fonds publics soient publiés.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches