Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos FC : un ancien dirigeant s’évade de prison

Camfoot

Il était en détention depuis deux ans environ pour son implication dans plusieurs affaires dont des vols à mains armées.

Le 22 septembre 2017
commentaires

Panique à la prison principale de Mbouda. Les responsables de ce pénitencier ne savent plus à quel saint se vouer. Depuis quelques jours en effet, ils méditent sur le sort qui leur sera réservé après que l’un des détenus qui était sous leur responsabilité, a pris la poudre d’escampette. Il s’agit en fait d’un ancien dirigeant de Bamboutos FC, plus connu sous le pseudonyme de « président Kaka ». Il avait été condamné il y a deux ans dans une affaire de tentative de meurtre. Aussi, il était mis en cause dans plusieurs autres dont des vols à mains armées, l’assassinat d’une enseignante de l’Ecole normale des instituteurs de l’enseignement général (Enieg) de Mbouda…

Alors que ses chances de recouvrer la liberté dans de brefs délais devenaient hypothétiques, l’ancien directeur général et directeur des affaires commerciales de Bamboutos FC a préféré usé de subterfuge pour se libérer du milieu carcéral. Selon nos sources, au sortir d’une audience déroulée au début de la semaine en cours, « président Kaka » aurait réussi à convaincre son geôlier à l’accompagner dans un hôtel de la ville, où il disait avoir un rendez-vous avec l’une de ses compagnes pour assouvir ses désirs libidinaux. Seulement au bout de plusieurs heures d’attente, le geôlier qui s’inquiétait va demander à visiter la chambre dans laquelle, était censé se trouver le détenu. Stupéfaction ! Il n’y était plus. Les actions engagées visant à le rattraper seront infructueuses. Aux dernières nouvelles, « président Kaka » aurait déjà été exfiltré du Cameroun.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches