UMS - Deportivo : Les réactions

Camfoot

Anicet Mbarga Foé, entraineur UMS : "Quand vous êtes entraîneur principal d’une équipe, vous êtes responsables de tout sur plan technique. C’est comme dans une entreprise qui est entrain de battre de l’aile, ces résultats immédiats pendant que vous êtes là vous incombent. Pour ce qui est de UMS, il était pour moi important de voir les facteurs de production de l’équipe.

Le 15 février 2016
commentaires

Au moment où j’arrive, je dois vous dire que c’est une équipe qui n’a presque pas perdu son effectif de l’année dernière, et à ce niveau, je suis responsable car j’ai vu tous ces gamins et j’assume tout ce qui va arriver. Le fait d,avoir valider tout ce que mes collaborateurs entraîneurs ont fait me rend encore deux fois responsable. Au match retour, nous jouons la qualification rien de plus, et laissez moi vous dire que ça va se jouer".

PNG - 688.8 ko Eric Batinga, défenseur Deportivo : "Nous sortons de loin avec les actions de but que UMS a raté. On peut dire que cette équipe ne nous fera pas peur chez nous en Guinée Équatoriale. Ce dimanche, on avait trop de blessés, raison pour laquelle on a pas développé notre jeu. Mais chez nous, si on les récupère, nous allons nous qualifier".

PNG - 676.5 ko Manuel Saponga, gardien de but Deportivo : "Vous savez, chaque match a son histoire. On a fait le premier pas ce dimanche mais ce n’est pas suffisant. Il va falloir travailler pour arracher notre qualification. UMS de Loum est une bonne équipe. Elle joue bien mais techniquement, je n’ai rien vu. Ils sont juste physiques et c’est d’ailleurs grâce à leur puissance physique qu’ils ont réussi le point du match nul".

Propos recueillis par Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches