U20, Cameroun - Zimbabwe : 3-0

Camfoot

Les Lionceaux du Cameroun ont eu le dessus sur leurs homologues du Zimbabwe ce dimanche après-midi à Bafoussam pour le compte du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Le premier but porte la griffe d’Ayuk Mbu (19ème minute). Le second est intervenu deux minutes plus tard, et porte la griffe de Oum (21ème minute). Chenkam fermera le robinet à la 88ème minute.

Le 13 juin 2016
commentaires

3-0 pour le Cameroun.

Cette victoire, combinée au match nul du match aller, qualifie le Cameroun pour le troisième tour.

Nous y reviendrons.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 juin à 16:05, par georgy En réponse à : U20, Cameroun - Zimbabwe : 3-0

    Congratulation a vous Bebe Lions ..... ah un entraineur camerounais avec les joueurs locaux peuvent aussi gagner ? Moi Je croyais que c’est seulement les blancs sans nom avec leur ramassi des Soit disant pros Seul eux peuvent nous offrir une victoire....un jour nous comprendrons que personne ne peut aimer son enfant plus que le parent de l’enfant...Mais temps que les Tombi qui construisent les stades avec les pelles comme a l’epoque de la colonisation sont toujours en poste rien ne va changer ....one love

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches