U17 Fille : Mimboe et Djoubi s’expriment

Camfoot

Nous sommes allés à la rencontre des jeunes joueuses qui sont revenues d’Éthiopie avec leur ticket pour le prochain tour éliminatoire de la Coupe du Monde U17. Elles rencontreront l’Égypte en mars prochain. Mimboe, la gardienne de but a stoppé deux des tirs de l’adversaire durant la séance des penaltys. Quant à la capitaine Djoubi, elle est heureuse du dénouement.

Le 25 janvier 2016
commentaires

Mimboe, gardienne de but

« Les choses n’ont pas été faciles pour nous. Nous avons passé une première mi-temps difficile en prenant deux buts. Mais,par la grâce de Dieu, nous n’avons pas baissé les bras. A moins de six minutes de la fin, notre attaquante Takounda Alexandra a pu marquer notre unique but. Aux tirs au but, j’ai réussi à enrayer deux tirs des éthiopiennes. Je suis fière pour tout le groupe. Maintenant, nous allons nous remettre au travail, car notre objectif c’est la qualification finale ».

Soline Djoubi (Capitaine)

"Pour nous, c’était inconcevable que l’Éthiopie nous gagne .Moi, je savais qu’on allait marquer ne serait ce qu’un but, et attendre peut-être les tirs au but. Nous avons fait un bon match. Même menée, notre équipe était celle qui a eu le plus d’occasions de but, mais on arrivait pas à concrétiser.

<span class="caps">PNG</span> - 639.2 ko

Après le but de Alexandra, nous nous sommes dit c’est ici ou jamais. Heureusement pour nous notre gardienne était sur le bon coup à la séance des tirs au but. Malgré le public et les ramasseurs de balles qui nous étaient hostiles, on a trouvé les ressources pour nous qualifier. Maintenant, contre l’Égypte au mois de Mars, nous allons nous préparer sereinement. Je dis merci au peuple camerounais qui nous a soutenu"

Propos recueillis par Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches