Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Trois matchs reportés à ce lundi

La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) voudrait pousser le public sportif à aller soutenir Apejes de Mfou qui dispute un match important ce dimanche 19 mars 2017, contre Asec d’Abidjan en Coupe de la Caf.

Le 19 mars 2017
commentaires

En raison de la confrontation internationale qui mettra aux prises ce dimanche 19 mars 2017, au stade omnisports de Yaoundé, Apejes de Mfou à Asec d’Abidjan comptant pour le deuxième tour éliminatoire de la coupe de la confédération africaine de football, les rencontres de la 5e journée du championnat national Ligue 1 programmés dans la ville de Yaoundé, ont été repoussés d’une journée. A travers ce report la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) voudrait amener le public sportif de la capitale à aller soutenir l’un derniers représentants du Cameroun en compétitions africaines interclubs. Surtout qu’Apejes est en ballotage défavorable après s’être incliné (2-0) à l’aller à Abidjan. Pour aller au bout de cette difficile mission, le douzième joueur a un très grand rôle à jouer.
GT
Matchs reportés à ce lundi 20 mars 2017
Canon – Dragon
Eding – Stade Renard
Colombe - Aigle


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches