Transfert : Christian Heumi s’engage en Angola

Camfoot

"New Challenge : Recreativo d’Angola. Merci Seigneur que tes grâces m’accompagnent durant cette nouvelle aventure". Voila le message qui défile en bande sur la page facebook du milieu de terrain camerounais. Nous avons joint le directeur sportif de son ex-club, New Stars de Douala. Jojo Dibango nous confirme l’information : "il a signé effectivement en Angola, au Recreativo da Caàla, mais je n’ai aucune idée pour le moment des termes de son contrat. Heumi devait être notre joueur cette nouvelle saison ;il avait signé avec new stars,et nous l,avons mème enregistrés à la compétition CAF".

Le 1er février 2016
commentaires

Le joueur s’est donc engagé avec une autre équipe, mettant ainsi dans l’embarras les dirigeants des nouvelles étoiles de Douala.

Selon une source interne au club, ses indemnités de transfert pourraient être la pomme de discorde entre Dr Faustin Domkeu et son clan.

Si le transfert se confirme, Heumi devrait retrouver un autre camerounais, Ernest Sombo dans cette équipe.

Le Clube Recreativo da Caála est un club angolais de football basé à Huambo. L’équipe évolue en première division du championnat d’Angola et a été fondé le 24 juin 1944. Il a été le vice champion en 2010 et finaliste malheureux de la coupe en 2012

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches