Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Chedjou à l’OM ?

Camfoot

Avec sa libération alors qu’il ne figurait plus dans les plans à court terme de Galatasaray, du moins en tant que cadre du onze partant, le défenseur central des Lions Indomptables a peut-être bien orchestrer sa sortie de Turquie, ou peut-être plutôt son retour en France. Pisté par le nouveau coach de l’Olympique de Marseille avec qui l’association avait fait mouche il y a quelques années à Lille, les frais de transfert ne seraient plus un handicap.

Le 2 janvier 2017
commentaires

La seule chose qui pourrait handicaper l’international camerounais est sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon, sa présence étant requise dès ce lundi soir à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 janvier à 22:01, par Happi de Bana... L’enfant du pays En réponse à : Transfert : Chedjou à l’OM ?

    À sa place, je n’aurai aucune hésitation.
    Ma carrière avant tout parce que le patriotisme qui est devenu le nouvel outil de chantage des usurpateurs n’est la chasse gardée de personne.
    Les autres ne vont pas passer leur temps à brûler la république pour que je vienne jouer au sapeur pompier.
    Tous ceux qui acceptent de venir jouer pour les Lions à l’état actuel des choses sont des fossoyeurs de la république. Et généralement, ils n’ont aucun talent, aucune morale, sans la moindre envergure des éternels béni oui oui.

    Lorsque cette équipe redeviendra la propriété du peuple Camerounais, Tous nos joueurs reviendrons à la maison et le vrai Cameroun se remettra en marche.

    • Le 3 janvier à 18:30, par Yves En réponse à : Transfert : Chedjou à l’OM ?

      Bien dit, vu que le premier camerounais lui-même n’est pas patriote

    • Le 4 janvier à 04:55, par MALABO En réponse à : Transfert : Chedjou à l’OM ?

      @ Happi de Bana, Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ces gars qui acceptent les sélections actuellement n’ont aucun talent et profite de l’équipe nationale pour se vendre et se faire un peu d’argent. La preuve en est que ceux qui ont du talent disent non et se consacrent plutôt à leur carrière en club.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches