Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FECAFOOT

Tombi A Roko va peut-être annoncer sa candidature

Camfoot

Depuis la décision de la FIFA de réinstaurer un autre comité de normalisation à la FECAFOOT, le président installé grâce à l’intervention du ministre des Sports va s’exprimer. Il sera peut-être question d’annoncer ses couleurs et d’indiquer qu’il va accompagner la FIFA dans la clarification et la mise à jour des textes. Il annoncera probablement sa prochaine candidature au poste le plus convoité.

Le 26 août 2017
commentaires

La conférence de presse se tiendra dans la salle de conférence de l’hôtel Somatel de Yaoundé. Elle démarrera à 11:00.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 août à 14:34, par ngbigben En réponse à : Tombi A Roko va peut-être annoncer sa candidature

    S’il vous plait CAMFOOT evitez la polemique sur ce dossier tres epineux. Laissez Tombi ou il est . Pour l’interet du football Camerounais il doit s’ecarter de la FECAFOOT. Monsieur Tombi s’il vous reste un brin de patritotisme, d’amour proper et de fierte personnelle LIBEREZ le PLANCHER

    Répondre à ce message

  • Le 27 août à 21:46, par Roshe En réponse à : Tombi A Roko va peut-être annoncer sa candidature

    Excusez moi. Mais je constate que certaines personnes qui se moquaient de Abdouraman ont disparu depuis le verdict de la FIFA. Il y en a une particulièrement et elle se reconnaîtra.

    Répondre à ce message

  • Le 26 août à 10:21, par chowankid En réponse à : Tombi A Roko va peut-être annoncer sa candidature

    CANDIDATURE ????????? Donc il sera toujours la ? Avec les memes manoeuvres...? ush !!!!! Qui est alors le probleme ? Le Cameroun !!!!!!!!!!! Et meme Camfoot publie ca ? Pour preparer le publique psychologiquement, n’est-ce pas ? C’est contre quel montant ??????

    Répondre à ce message

  • Le 26 août à 09:45, par david thadus En réponse à : Tombi A Roko va peut-être annoncer sa candidature

    Tombi AROKO SIDIKI est comme le capitaine DADIS CAMARA qui est arrivée à la fecafood par effraction, profitant du vide laissé par le comité de normalisation après ses 2 ans sans succès, et profitant du coup de pouce de Tonton BIDOUNG, qui savait qu’en le maintenant par la force à la FECAFOOT en violation de l’annulation des elections par la CCA, il (bidoung) pouvait se servir à sa guise dans les caisses de la fecafood et faire porter le chapeau à TOMBI qu’il savait bien illegal. Mais on n’est pas bête pour tomber dans ce piège, le seul et unique responsable des actes de TOMBI c’est BIDOUNG KWAPT, que TOMBI ai mangé 6 milliards en 2 ans, c’est Bidoung qui payera la note, or si la FIFA met son comité et veut voir clair sur ses fonds injectés pendant cette période, puisqu’elle ne reconnait pas l’existance de TOMBI elle adressera la facture à l’etat du cameroun sous couvert le MINSEP BIDOUNG et c’est là ou bidoung ira se coucher au sol pour présenter cette facture au NOMGUI, qui lui donnera la savate la plus pointu, et mettra ISSA HAYATOU Ministre des sports jusqu’en fin 2019.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches