TAS : une procédure ouverte contre Tombi A Roko

Camfoot

Abdouraman Hamadou, Joseph Antoine Bell, Emmanuel Loga et Cie ont saisi le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne à l’effet de suspendre le procéssus électoral ayant porté Tombi A Roko à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Sur sa page facebook, Abdouraman donne la quintessence de la procédure en cours.

Le 27 janvier 2016
commentaires

« Chers tous,

Je vous informe que sur notre demande, le TAS a officiellement ouvert ce jour, sous le numéro TAS 2016/A/4415, une procédure concernant l’annulation du processus électoral de la FECAFOOT prononcée par la CCA le 12 novembre 2015...

Désormais, il appartient exclusivement au TAS de juger si M. Tombi A Roko et les autres sont dans leur bon droit en se maintenant par la force à la tête de la FECAFOOT...

Nous ne sommes plus dans la fiction médiatique... Le temps de la réalité juridique est arrivé...

Dans quelques petits jours tout sera clarifié ! »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 janvier à 21:38, par ROGERBIENVENU En réponse à : TAS : une procédure ouverte contre Tombi A Roko

    Un seul mot continué nous avons assez de cette mascarade. La personne qui m’étonne le plus c’est Milla une fois dans la mangeoire il devient amnésique. Une fois qu’on aura chassé Tombi j’espère qu’il partira de lui-même.
    Bravo Abdou, Jojo, Loga sans oublié le Prince Ngassa qui a quitté le navire à temps.

    • Le 30 janvier à 05:54, par YELLOW-MAN En réponse à : TAS : une procédure ouverte contre Tombi A Roko

      Plus rien ne nous étonnera plus de ce pays où le 1er chef bandit n’est nul d’autre que l’homme Lion. J’en suis fier de la démarche de ses braves hommes !!! Ma question est la suivante : pourquoi le font-ils ? Est-ce pour le mangeoire ou pour l’intérêt du football Camerounais ?

    Répondre à ce message

  • Le 28 janvier à 10:25, par Anatom En réponse à : TAS : une procédure ouverte contre Tombi A Roko

    Messieurs, votre combat ne vaut pas la peine. Tout et rien n’est parfait sur terre. .meme le TAS. Dans le monde du football Camerounais vous etes une minorité contre une grande majorité. Meme si vous gagnez et que les elections recommencent, ce sera du pareil au meme pour le peuple. John B. N. est tres loin d’etre un espoir pour le football. Faites de critique positives sur la Gestion de T.A. si vous pensez reellement au peuple. Ce sont les esclaves qui ont construit les pays occidentaux et les asiatiques continuent à le faire pour Qatar, Dubai, EAU, ... ou sont les droits de l ’ Homme ? je vous exhorte à mener le combat pour le peuple. ..le combat le combat legitime ..la vie des joueurs. .l’organisation des CAN 2016 et 2019 et c’est maintenant. ..

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches