Tanière : Gaëlle Enganamouit débarque en super star

Camfoot

Annoncée et très attendue par le staff technique, ses coéquipières et le public camerounais, tombé sous le charme de son talent, l’attaquante de Rosengard est enfin arrivée au Cameroun ce 17 novembre via l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen.

Le 18 novembre 2016
commentaires

Il a fallu jouer des coudes pour la protéger de la meute des fans et autres paparazzi qui l’ont vu débarquer tout à l’heure à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Les vidéos de cette arrivée digne d’une star en disent long sur le palmarès de la Lionne. Entre cris de joie, youyous et vivats, c’est pratiquement en rock star que l’attaquante fétiche des Lionnes indomptables, qu’on attendait depuis des semaines comme le Messie, a foulé le sol de son pays natal. Un accueil chaleureux à la dimension de son talent. Chapeau melon noir, chemise militaire et tennis de couleur blanche, Gaëlle Enganamouit couvertes de parures en or, a d’abord pris une pause dans la loge Vip avant de s’engouffrer dans un véhicule spécial qui l’a conduit à l’hôtel Mont Febe où logent ses coéquipières de la sélection nationale fanion.

Bonne nouvelle pour les Lionnes

En provenance de Suède, le Ballon d’or féminin 2015 a d’emblée, tenu à exprimer sa joie du retour au bercail au micro de la presse présente à l’aéroport. « Je suis contente d’être là sur la terre camerounaise. Je suis là pour apporter un plus à l’équipe nationale et j’espère que nous allons donner le meilleur de nous pour faire plaisir à notre public, au peuple camerounais pendant cette coupe d’Afrique. Je sais que mes coéquipières sont prêtes », a-t-elle confié en guise de premiers propos. Son arrivée dans la tanière est une bonne nouvelle pour le Onze national qui affronte samedi prochain, la sélection égyptienne en match d’ouverture de la Can féminine. Une compétition où le dossard 17 des Lionnes va certainement éclabousser de sa grande classe. Auteure d’un doublé hier mercredi face à Slavia Praha, l’attaquante a contribué à la victoire 3-0 de Rosengard qui va disputer les quarts de finale de la League des champions sans sa joueuse vedette.

Christou DOUBENA


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches