Stade Omnisports de Bafoussam : Bidoung Mkpatt rassure la CAF

Camfoot

La cérémonie solennelle de réception et de baptême du nouveau stade Omnisports de Bafoussam a été l’occasion pour le ministre des sports et de l’éducation physique de s’adresser à Souleymane Magassouba, expert de la Confédération africaine de football (CAF), en mission en vue de l’homologation de la nouvelle infrastructure.

Le 1er mai 2016
commentaires

Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt espère que le stade Omnisports de Bafoussam sera homologué dans les prochains jours. Mais cela va dépendre de la Confédération africaine de football (CAF). En attendant que le verdict soit donné, le ministre des Sports et de l’éducation physique se veut déjà rassurant envers l’instance africaine. « Quelles que soient les remarques et les réserves qu’éventuellement vous pourriez formuler, soyez rassuré que le gouvernement portera à temps, des réponses satisfaisantes et efficaces, pour respecter les engagements pris par le chef de l’Etat, relatif à l’organisation des CAN par notre pays », a-t-il assuré à Souleymane Magassouba, expert de la CAF en mission samedi à Bafoussam, en vue de l’homologation du nouveau stade Omnisports de cette ville.

Pour prouver sa bonne foi au destinataire de son message, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt explique que « le programme de mise à disposition par le gouvernement des infrastructures de référence, conformes aux standards internationaux et aux exigences du cahier de charges de la CAF se poursuit méthodiquement et rigoureusement ». A l’entendre, il n’y aurait donc aucune raison de s’inquiéter.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches