Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

Camfoot

Les stades omnisports de Limbé et de Bafoussam ont été construits dans des zone à forte pluviométrie. La grande partie des estrades n’est cependant pas couverte. Pour l’ambiance en période de pluie, Camfoot vous donne un aperçu... en images.

Le 3 septembre 2016
commentaires

JPEG - 146.4 ko

JPEG - 116.5 ko

JPEG - 121.5 ko

JPEG - 142.6 ko

JPEG - 90.2 ko

JPEG - 129.1 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 septembre à 00:48, par Gankam En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

    Il ne se fait pas tard...
    Donc la balle est encore du côté de la fecafoot

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre à 20:42, par bamyaben En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

    Au regard de l’architecture de ces stades, il est possible de les couvrir en y construisant des toits, il est même possible de les agrandir en y ajoutant plus de places mais il faudra payer plus cher pour faire ces travaux alors qu’il aurait été plus judicieux et moins cher de les couvrir initialement.
    Les piètres dirigeants et décideurs camerounais n’agissent pas mais réagissent et ils ne réfléchissent pas assez avant de réagir ; Ils réagissent d’abord et réfléchissent après. Ils ne construisent pas pour les générations à venir, pour l’éternité, mais ils construisent du provisoire dans l’anticipation.
    Comment peut-on construire de nos jours des stades sans toits ?
    Comment peut-on faire les travaux de rénovation du stade militaire qui est situé à côté du Lycée Leclerc (l’un des plus grands et prestigieux Lycée du pays qui n’a pas d’infrastructures sportives) sans avoir penser y construire une piste d’athlétisme qui aurait pu servir aux lycéens après les CAN ?
    C’est vraiment lamentable !

    • Le 4 septembre à 00:23, par small lion En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

      Reaction typique d’un "dirigeant" : regardez moi ces petits ingrats...ils ont la chance qu’on a meme construis...on autait pu tout bouffer. Qu’ils aillent faire un tour en centrafrique ou au Chad voir s’ils trouveront ces mêmes stades !

    • Le 4 septembre à 14:10, par bamyaben En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

      @small lion,

      Il faut être inculte, ne pas savoir les moyens qu’a un pays comme le Cameroun pour le comparer au Tchad et à la République centrafricaine, des pays enclavés et longtemps plongés dans des guerres civiles. Pourquoi ne compares-tu pas le Cameroun à l’Angola, à la Guinée-équatoriale, au Nigeria, au Gabon, au Maroc, à la Tunisie, à l’Algérie ? Pour ta gouverne, en 1982, le PIB du Cameroun était le double du Maroc et équivalent à celui de la Corée du sud. Va voir les stades dans ces pays qui ne sont pas plus riches que le Cameroun et qui n’ont pas le palmarès du Cameroun.
      Si tu es fier qu’on se soit endetté pour te construire deux petits stades municipaux sans toits après trente ans de gaspillage et de pillage systématique et organisé, je pleure ton sort comme celui des millions d’autres qui comme toi gobent les inepties qu’on leur donne.
      Je ne t’en veux pas puisque tu es l’illustration parfaite de cette pensée de LAO TSEU : "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt".

    • Le 4 septembre à 22:38, par DannyDan En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

      @ Bamyaben

      Je pense que vous n’avez pas bien compris la reaction de Small Lion. C’est du sarcasme. Il dit tout simplement que face a nos critics un dirigeant Camerounais va dire cela. c’est n’est pas le fond de la pensEe de small Lion mais plutot d’un dirigeant. Et vous faites bien de montrer l’ironie car comme vous le dites si bien, des pays qui etaient auparavant en guerre ont su se developer bien plus que nous qui avons toujours ete en "paix"

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 07:51, par Ambitious En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

    Nous ne sommes pas à comparer aux Centrafricains et Tchadiens, pourquoi pas aux Guinéens et Gabonais ? Nous avons les moyens mais pas la volonté de bien faire.

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre à 19:55, par DannyDan En réponse à : Stade Omnisports : Ambiance quand c’est pas couvert

    Le moins cher est cher

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches