Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Sochaux : Teikeu indisponible plusieurs semaines

Camfoot

De retour du Gabon où il a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) avec la sélection nationale du Cameroun, le défenseur central du FC Sochaux va rester à l’infirmerie pendant quelques semaines supplémentaires.

Le 10 février 2017
commentaires

Victime d’une déchirure à la cuisse droite le 05 février à Libreville, lors de la finale de cette 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football remportée face à l’Egypte (1-2), Adolph Teikeu n’est pas prêt de sortir de l’infirmerie. De retour en club, le pensionnaire du FC Sochaux est indisponible pour au moins un mois.

Un gros coup dur pour le club que des médias français considèrent comme la pire formation de Ligue 2 depuis le début de la phase retour avec un nul et quatre défaites en 5 matchs consécutifs de championnat. Sacré champion d’Afrique 2017, le défenseur camerounais de 26 ans pourra se consoler avec sa jolie médaille en or, pendant que ses coéquipiers se battront pour sortir la tête de l’eau. Samedi, ceux-ci se déplacent à Reims pour le compte de la 25e journée de Ligue 2.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches