Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables

Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

Camfoot

La Fédération camerounaise de football à travers la voix du premier vice-président de son Comité exécutif, a démenti les informations récemment publiées par certains médias, faisant état de ce que cela ferait déjà 7 mois que le sélection national n’a pas eu de salaire.

Le 28 mars 2017
commentaires

L’information a fait le tour de la toile ces derniers jours sur les réseaux sociaux, et dans les colonnes de certains médias en ligne. Ici et là, l’on apprenait en « exclusivité » qu’Hugo Broos, sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun n’a pas touché son salaire d’entraîneur de l’équipe championne d’Afrique 2017, depuis 7 mois. Soit un peu plus de 315 000 euros (l’entraîneur toucherait 45 000 euros par mois, Ndlr.). Faux, dit-on à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

« Ce qui fait foi, c’est ce que l’entraîneur (Hugo Broos, Ndlr.) dit, et non ce que ces gens racontent  », explique Alioum Alhadji, premier vice-président du Comité exécutif de l’instance faîtière du football camerounais. D’après lui, « la Fécafoot n’a aucun problème avec Hugo Broos. Nous sommes en parfaite harmonie. On ne peut pas interdire à des gens de dire ce qui est contre la vérité. Parce que la vérité, ce n’est pas celle-là  ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 mars à 15:09, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

    Ich,
    Certains journalistes en Afrique ont raté leur vocation. Ils ont parfois du mal à travailler en profondeur comme de vrais pro. Ils aiment trop les raccourcis. Allez, fouiller jusqu’à la source et informez nous svp.

    En aucun moment j’ai cru à cette histoire. Je me disais ceci ; de deux choses l’une : soit Hugo Bross est un salaud en acceptant de travailler pendant 7 mois sans salaire, où alors nos dirigeants sont vraiment maudits dans la mesure où ils ne réussiront jamais rien dans leurs actions.

    Je suis tout à fait d’accord avec cette déclaration : ( Ce qui fait foi, c’est ce que l’entraîneur Hugo Broos, dit, et non ce que ces gens racontent ....fin de citation.

    Je considère ces gens de mécréants qui veulent créer le trouble dans l’équipe nationale en pleine reconstruction.

    Ils sont contre toute forme de réussite.Et sachez bien ceci : une banane qui doit mûrir , mûrira même si tu la plonge dans de l’huile chaude.
    Vive les LIC.

    • Le 28 mars à 16:49, par julien En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

      @Claude bassongue c vraie frère je me suis posé les mêmes questions j’ai pas trop voulu commenter. Mais c terrible de balancer une telle information pour un journaliste.

    • Le 28 mars à 16:54, par Katchandouri En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

      Nous les avons habitués aux impayés. Alors, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous même.
      Que nos dirigeants cessent de faire les voyous et ils seront traités en gentleman. C’est aussi simple que ça.

    • Le 28 mars à 18:06, par xtalor En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

      Kantchouri, le problème n’est pas là. QU’ils aient par le passé payé ou non, les journalistes doivent se baser sur des faits et uniquement des faits. Pas sur des rumeurs ou des raccourcis, ou des divers du bar.
      Quand bien même, peu importe que les dirigeants aient habitué ou non, si jamais il y a de nouveaux dirigeants qui font bien leur travail, alors on ne doit pas leur mettre sur le dos les actes des anciens .

    • Le 28 mars à 18:34, par julien En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

      @xtalor très bien dit tout fait d accord avec toi le problème c que c plus facile de faire des raccourcis que de faire un travail de fond .C plus des vraies journalistes c des colporteurs c est devenu certains des fous du roi c pas possible de faire aussi mal son boulot bref ta tout dit avec Claude et le reste .Qu’on soit pour ou contre l équipe en place je pense que il faut d abord respecter le camerounais

    Répondre à ce message

  • Le 28 mars à 15:14, par david thadus En réponse à : Selon la Fécafoot, Hugo Broos n’a pas d’arriérés de salaire

    Vous croyez qu’avec les sangsues qu’on a au camer, qui peut être fou pour accepter qu’il touche son salaire ? surtout pour un coach qui vient de brasser des millions à la CAN 2017 AU GABON ????
    Bross un conseil vire nyangalement tout ton cfa en Europe chez toi, et si une petite te demande le cfa, dis lui que TOMBI et BIDOUNG ne t’ont jamais donné meme hap !!! depuis que tu as signé.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches