Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Sébastien Siani : « On doit montrer un autre visage »

Camfoot

Le milieu de terrain des Lions Indomptables avoue que ses coéquipiers et lui se sont un peu égarés vendredi sur la pelouse du stade d’Uyo. Résultat, le Cameroun a été humilié par le Nigéria 4-0. Une fessée à laquelle le joueur du KV Ostende entend remédier avec son équipe.

Le 3 septembre 2017
commentaires

« Pour moi, ça fait deux défaites face au Nigeria. Mais elles sont totalement différentes. La première était un match amical, et vendredi, c’était un match important et il fallait faire quelque chose. Malheureusement, on n’a pas su gérer le match. C’est une défaite du collectif, qui nous a permis de connaitre notre niveau et de savoir que pour gagner un match, il faut le faire ensemble. L’individualité, ne fait pas un match, mais avec le collectif, on peut aller plus loin. On n’a pas joué à notre niveau. Chacun faisait son numéro, on n’était plus en équipe. On avançait comme des moutons qui allaient à l’abattoir, et ça a joué en notre défaveur. On est très conscients de ce qui s’est passé. On n’a pas été bons. Nous sommes vraiment déçus du résultat. Mais on ne doit pas rester là à pleurer. On est des Lions indomptables, et on doit montrer un autre visage ».

Recueillis par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches