• Accueil
  • Actualités
  • Bassong : « Important que le Cameroun gagne et non que Bassong joue (...)

Bassong : « Important que le Cameroun gagne et non que Bassong joue »

Camfoot

Régulièrement convoqué en sélection nationale, le défenseur camerounais de Norwich n’a jamais réussi à s’imposer en charnière centrale des Lions Indomptables. Interpellé sur l’attitude qu’il pourrait avoir s’il n’était pas titularisé samedi face à l’Afrique du Sud, Sébastien Bassong se lâche.

Le 23 mars 2016
commentaires

« Je crois que lorsqu’on est appelé en sélection nationale, on ne vient pas avec un statut [de titulaire ou de remplaçant], ni avec des exigences personnelles. On vient pour représenter un pays, défendre les couleurs de notre nation. Nous sommes à la disposition du sélectionneur. Ce n’est pas forcément parce qu’on est titulaire en club qu’on doit automatiquement l’être en sélection. Je ne pense pas qu’il devrait avoir de problème.

Si je suis appelé à jouer samedi comme je l’ai fait par le passé, je sais que je donnerai le meilleur de moi-même. Si je ne suis pas appelé à jouer, mon moral restera le même. Le plus important, c’est que le Cameroun gagne et non, que Sébastien Bassong joue », a-t-il déclaré en conférence de presse ce mardi.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches