Santé : Rigobert Song opéré avec succès (?)

Camfoot

Selon des avis informés, les nouvelles de l’ex capitaine des Lions Indomptables évacué à Paris (France) mardi sont bonnes. Victime d’un accident vasculaire cérébral (Avc) dimanche à son domicile, son opération aurait totalement réussie.

Le 6 octobre 2016
commentaires

Admis au bloc opératoire de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (France) mercredi matin, Rigobert Song se serait considérablement éloigné du danger qui rode autour de lui depuis le week-end dernier. L’ex capitaine des Lions Indomptables a été opéré « avec succès », a-t-on appris de sources avisées. L’entraîneur de la sélection nationale amateur du Cameroun « est dans un état stable. Maintenant, il reste en observation », murmure-t-on.

Plongé dans le coma pendant prêt de deux jours, l’ancien défenseur international camerounais de 40 ans, a été évacué par avion médicalisé mardi soir.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 octobre à 00:18, par winner En réponse à : Santé : Rigobert Song opéré avec succès (?)

    Ne manquons pas le coach. Tout le travail a été fait sur place au Cameroun. c’est le lieu de saluer pour une fois la compétence des Services du centre des urgences de yaoundé (CURY). Excellent en technologie et en compétences, j’ai vu des gens y entrer en lambeaux, et en ressortir entier. Rien à envier aux pays occidentaux

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches