Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

Camfoot

Le messager le plus convaincant en matière de football a effectivement fait le voyage du Congo pour rencontrer le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad, et son premier Vice-Président, Constant Omari. Samuel s’est totalement engagé à convaincre le bureau exécutif de ce que le Cameroun va réussir à organiser l’une des meilleure CAN de l’Afrique en 2019.

Le 19 septembre 2017
commentaires

Même si le degré de scepticisme est élevé, Eto’o est hautement respecté par ces dirigeants puisqu’ils estiment que Le Pichichi avait en son temps soutenu le changement à la tête de l’instance africaine.

Quelques images de Samuel dans les rues de la métropole congolaise.

<span class="caps">JPEG</span> - 37 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 45.4 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 46.3 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 55.1 ko

Images Thierry Kambundi


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 septembre à 11:36, par SATV En réponse à : Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

    Regarder la CRTV, Canal2, Equinoxe, Vox Africa, Afrique Media et Vision 4 EN LIGNE 24/7 GRATUIT sur http://www.satvnow.com/ nous sommes sur Windows, Mac OS, Android TV, FIRE TV, Samsung SMART TV, ROKU et LG.

    Répondre à ce message

  • Le 20 septembre à 01:57, par IndomitableLionForever En réponse à : Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

    Lool il est tout petit sur la photo Ahmad Ahmad il fait quelle taille ?

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre à 11:12, par Jeannot En réponse à : Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

    @david thadus,

    Tu as raison, sauf qu’ici, aucun membre ici n’est éligible, même pas le secrétaire général.

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre à 07:29, par david thadus En réponse à : Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

    On comprend dès lors que Maitre HAPPI qui est à yaoundé, n’est à la fin que la carapace vivante et représentative de Samuel ETOO fils pour gérer la Fecafoot. En tout cas tant que les choses marchent encore bien, il n ’ ya pas de problème, mais connaissant que ETOO a souvent le bras très très long, et que malgré sa bonne foi, les icones comme ROGER MILLA qui a été embarqué dans la TOMBINERIE par BIDOUNG NKAWAPT, je disais donc, qu’à la moindre erreur de ETOO-HAPPI, vous allez voir Milla cracher son venin, et comme lui aussi entre à Etoudi comme dans sa cuisine pour voir qui vous savez, alors ce sera du bis répitita.
    En conclusion donc, tout ce que ETOO fait pour le moment est bon, mais à force de trop braquer les caméras sur lui pour sa moindre action, vous lui créer plus d’ennemis que d’amis, et je sais que ABDOURAMANE est entrain de remplir sa galerie de ces charmantes photos qui lui serviront de pièces a conviction lorsqu’au soir du 28 Février 2018, Happi va finir par mettre un pro-ETOO à TSINGA.

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre à 07:20, par Footholics En réponse à : Samuel Eto’o a été aperçu à Kinshasa

    Décidement vous les gars de camfoot, vous n’apprendrez jamais : Avant de publier un article il faut le relire encore et encore.
    Pour votre gouverne et contrairement à vos allégations, Constant Omari Selemani n’est que 2e Vice Président de la CAF. Le poste de 1er Vice Président est occupé par le ghanéen Kwesi Nyantakwi.
    A bon entendeur...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches