Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

Le Lion Indomptable a réagi par rapport à des propos qui lui ont été attribués par un site Internet et relayés des réseaux sociaux.

Camfoot

« Je tenais à me prononcer par rapport à toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet. C’est du mensonge. Depuis que nous sommes revenus de la CAN, je n’ai pas encore accordé d’interview, ni fait de déclaration. Et pour tout dire je ne suis sur aucun réseau social », a tenu à préciser Clinton Njié. Il a fait parvenir ce message à un de ses proches qui a approché par la suite notre Rédaction.

Le 2 février 2015
commentaires

Pourtant une information faisant état d’une affaire d’argent entre Volker Finke, le sélectionneur national et le joueur fait l’effet d’une bombe. Elle a circulé ce lundi à travers le pays et a alimenté toutes les conversations.

L’article paru dans un site quelconque est intitulé : « Njié Clinton parle de ses non titularisations ! ».

L’on est en droit de se poser de multiples questions : Pourquoi cet article n’est pas signé ? Pourquoi Clinton Njié qui connaît bien les canaux par lesquels il peut communiquer peut-il choisir de le faire à travers « un site anonyme » ? Ce sont là autant de questions dont les auteurs de cette « manipulation » n’ont cure. Ils jettent ainsi en pâture le tout jeune talent camerounais ainsi que son sélectionneur.

Antoine Tella à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 février 2015 à 10:21, par nguenang En réponse à : Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

    C’est la preuve que c’est le mensonge, la délation, la calomnie qui gouvernent la presse sportive . et chaque menteur dit avoir une source sure. c’est désolant pour notre république.

    Répondre à ce message

  • Le 3 février 2015 à 17:31, par stesicm En réponse à : Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

    Vu dans un repère orthonormé, on s’est cru à l’origine (0,0) après la coupe du monde et le ménage qui a précédé. Mais là, nous somme dans le domaine négatif (-x,-y). A quoi aura donc servi tout le tamtam ? Une fois de plus on s’est foutu de nos tranches comme 4 ans auparavant

    Répondre à ce message

  • Le 3 février 2015 à 15:14, par pat2lyon En réponse à : Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

    FINKE a réussi l’exploit de faire d’un joueur tout juste moyen un héros.

    Répondre à ce message

  • Le 3 février 2015 à 07:18, par Johnny En réponse à : Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

    De la même manière que vous soulignez que le joueur sait par quels moyens il peut communiquer, je me pose aussi la question de savoir pourquoi son démenti est aussi fait par « un de ses proches »... Il y a comme une similitude avec « la rumeur » qui a été propagée !

    Ceci dit, nous avons du pain sur la planche et au lieu de faire l’éternelle chasse aux sorcières, il vaudrait mieux se mettre au travail pour que 2019 soit une belle fête pour les Camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 3 février 2015 à 07:17, par david thadus En réponse à : Rumeurs : Njié Clinton dément formellement

    Tant que FINKE ne sera pas licencié par la FECAFOOD, NJIE ne doit rien dire, car c’est une mafia, il peut parler maintenant, la mafia offre un contrat de 5 ans à finke et voilà sa carrière avec les lions finit pour toujours. Donc prudence, on sait déjà que les agents de frank etoundi et sally edgar ont versé des commissions au staff et a la fecafoot pour titulariser leur poulain, c’est pourquoi au courant de ces choses le TCS a arraché le passeport de tombi aroko, car il est le chef d’orchestre de cette mafia, et sa présence à malabo allait faire prosperer cette mafia d’avantage.
    Aux camerounais qui veulent savoir le comment et le pourquoi des choses de la CAN 2015, rendez vous en Mars 2015
    1- Quand OWONA aura quitté tsinga
    2- quand Tombi AURA mordu la poussière aux éléctions
    3- quand BIYA va enfin chasser GAROUA car c’est le ministre le plus triste avec les LIONS
    4-quand FINKE sera en allemagne en retraite forcé
    Je vous verrai

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches