Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2017

Libreville, jeudi aux entraînements : Ambroise Oyongo au repos

Camfoot

Le défenseur camerounais a été contraint d’abandonner les entraînements ce jeudi, après un tour du stade de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) de Libreville. Au lendemain de la victoire (2-1) acquise mercredi face à la Guinée-Bissau, le latéral gauche de l’Impact Montréal a accumulé « une grosse fatigue », dit-on au sein de l’encadrement technique de la sélection. Il a été mis au repos.

Le 20 janvier 2017
commentaires

« Après un tour de stade, Oyongo s’est arrêté et est allé s’assoir sur le banc de touche. Il est juste fatigué après un gros match comme celui d’hier. Il a été mis au repos et nous allons travailler pour qu’il récupère rapidement son énergie. Il n’y a rien de grave heureusement », a appris Camfoot de source interne à la sélection nationale du Cameroun. Pour cette séance d’entraînement, le programme prévoyait des exercices de récupérations pour les joueurs ayant joué plus d’une mi-temps mercredi, face aux Lycaons. Les autres ont eu droit à une séance plus ou moins complète.

A.W.à Libreville


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches