Richard Towa se recycle en Allemagne

Publié le 30 juillet 2013
commentaires

Le sélectionneur de l’équipe nationale cadette du Cameroun, Richard Towa effectue depuis le 29 juillet un recyclage de trois jours en Allemagne.

Ce stage de recyclage est ouvert en été de chaque année à tous les entraîneurs de première et deuxième division allemande, titulaires du diplôme de FUSSVALLLERER (UEFA PRO).

Cette formation se déroulera en deux articulations : une phase théorique et une autre pratique. La théorie s’effectuera à Bremen et la pratique au Wieser stadium.

L’unique représentant du Cameroun regagnera le pays, samedi 03 août, par l’aéroport international de Douala.

Par JK


4 Messages

  • Richard Towa se recycle en Allemagne Le 31 juillet 2013 à 10:25, par dlapikin

    J’espere que ca inspirera les Akono et compagnie..

  • Richard Towa se recycle en Allemagne Le 1er août 2013 à 05:35, par briceherven

    Cher Camfoot,

    tout d’abord j’aimerais vous remercier pour cette très bonne information car cela prouve que vous êtes bien informés de ce qu’il se passe dans le milieu footbalistique camerounais !
    Cette formation, même si elle est pour moi très brève, reste très utile non seulement pour l’apprentissage de nouvelle tactiques, mais aussi pour les contacts et échanges avec les autres coachs !

    NB : J’aimerais toutefois que deux choses soient ´rectifiées dans le texte, notamment la désignation d’entraîneur en allemand (Fussballlehrer et non Fussballlerer le "h" manque) et le nom du stade de Bremen (Weserstadium/Weser-Stadium et non Wieser Stadium, le "i" doit être supprimé)

    Bon courage dans votre rédaction.

  • Richard Towa se recycle en Allemagne Le 2 août 2013 à 02:31, par aurelyen

    Effectivement AKONO aurait dû y penser depuis son titre des J.O
    Dommage pour lui.

    Courage TOWA au moins toi tu estimes que la formation et le recyclage sont un gage de compétences. On te soutient car le pays a besoin des hommes et des femmes formés, compétents et qui n’hésitent pas à se recycler

  • Richard Towa se recycle en Allemagne Le 12 août 2013 à 06:06, par jack

    En Allemand on dit Fußballlehrer ou Fussballlehrer et non FUSSVALLLERER (UEFA PRO)

La Chronique de Léon
Les Depêches