Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Richard Towa : « nous avons plus de chance que le Maroc »

Camfoot

Battus lors de leurs deux dernières confrontations avec le Maroc, l’entraîneur des Lions Espoirs est convaincu que ses joueurs briseront la malédiction lors de la rencontre qui va opposer les deux équipes ce jour, à l’occasion des Jeux de la solidarité islamique en Azerbaïdjan.

Le 11 mai 2017
commentaires

« C’est un match très important, et il va falloir aller chercher la victoire. On a besoin de ces trois points. C’est match au cours duquel nous allons jouer notre qualification, donc il va falloir l’aborder avec beaucoup de sérieux. On pense pouvoir tout donner et accéder à la demi-finale. Le Maroc est une équipe qui nous a damé le pion lors de nos dernières confrontations, et donc, c’est un challenge encore plus grand pour nous qui voulons absolument briser cette malédiction.

Il va falloir montrer que nous sommes des Lions et que nous méritons plus que le Maroc d’aller en demi-finale. Ça va beaucoup plus se jouer sur le plan psychologique. Il faudra rester concentré du début à la fin, et ne pas donner l’occasion à l’adversaire d’imposer son rythme ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches