Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite Two

Renaissance de Ngoumou victime d’un accident de la circulation

Camfoot

Le bus qui ramenait cette équipe de MTN Elite Two de Ngaoundéré pour Yaoundé, s’est renversé à 50 kilomètres de la ville de Bertoua, vendredi dernier, faisant trois blessés graves.

Le 10 septembre 2017
commentaires

L’équipe de Renaissance de Ngoumou a frôlé le pire sur la route. Le groupe qui ralliait sa base à Yaoundé après son match avancé de la 31e journée du championnat national de Ligue 2 contre Université football club de Ngaoundéré (2-4), qui s’est déroulé mercredi dernier au Stade Municipal de NGaoundéré, a été victime d’un accident de la circulation vendredi 8 septembre 2017.

Le bus gros porteur ayant à son bord les membres de ce club, s’est renversé à une cinquantaine de kilomètres de Bertoua, le chef-lieu de la Région de l’Est. Selon les témoignages, le chauffeur qui somnolait au volant, a perdu le contrôle du véhicule à un virage. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Cependant, près de cinq blessés graves, parmi lesquels trois joueurs de cette formation du département de la Mefou-et-Akono dans la Région du Centre ont été enregistrés. Ces footballeurs sont sous soins intensifs à l’hôpital régional de Bertoua.

En attendant de recevoir le 17 septembre prochain à Yaoundé dans le cadre de la 32e journée, la formation de Bang-Bullet de Nkambe, Renaissance de Ngoumou occupe la 6e place de MTN Elite Two avec 45 points.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches