Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qui a travaillé à Bafoussam ce mardi ?

Camfoot

Les rues de la capitale de la région de l’Ouest étaient noires de monde ce mardi 21 février 2017, pour le passage de la caravane de présentation du trophée de la coupe d’Afrique des nations (Gabon 2017). A côté des adultes ayant momentanément cessé leurs activités pour saluer le fruit de cet effort fourni par des Lions que peu de personnes voyaient loin à la Can 2017, il y avait les élèves et des écoliers.

Le 21 février 2017
commentaires

Le Gouverneur de l’Ouest a exigé et obtenu que des responsables d’établissement s’assurent de la présence des jeunes pour rehausser la qualité de la reception.

Si les élèves n’y vont vu aucun inconvénient, certains parents se sont montrés irrités. « Comment dans les régions anglophones, on supplie les élèves d’aller à l’école, à l’Ouest on les fait sortir pour aller voir le trophée ? », s’emporte un parent qui trouve l’idée de procéder ainsi farfelue.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches