Cameroun - Zambie

Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions

Camfoot

Le président de la Fécafoot et certaines autorités présentes à la séance d’entraînement de la sélection nationale du Cameroun ont mis vendredi, leurs véhicules à la disposition des joueurs, pour le retour à l’hôtel.

Le 12 novembre 2016
commentaires

Le bus des Lions Indomptables est en panne. Le véhicule officiel de transport de l’équipe nationale de football du Cameroun est « en révision à Yaoundé  », apprend Vincent De Paul Atangana, son Team press officer. Du coup, il a été mis à la disposition de la sélection un autre bus qui, lui aussi est malheureusement tombé en panne, alors qu’Hugo Broos et ses joueurs effectuaient la reconnaissance de la pelouse du stade Omnisports de Limbe ce vendredi, veille du match qui va les opposer cet après-midi aux Chipolopolo de Zambie, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Conséquence, les Lions Indomptables ont dû attendre pendant plusieurs minutes, avant que le président de la Fédération camerounaise de football, Tombi A Roko Sidiki et certaines autorités présentes à cette séance d’entraînement ne leur viennent en « aide ». « Toutes les autorités présentes y compris le président de la Fécafoot ont mis leurs véhicules à la disposition du groupe pour assurer un retour rapide à l’hôtel », confirme Vincent De Paul Atangana. Et d’ajouter : « un autre bus est déjà ici pour le transport de l’équipe nationale ». Espérons que le nouveau bus ne va pas lâcher les quadruples champions d’Afrique sur la route qui mène au stade, cette fois-ci.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 novembre à 14:33, par wyclef En réponse à : Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions

    chers @DomCam et @joenagbe, c´est la même désolation que j´exprimais ici. Ce cite loin d´être la référence du foot camer, est devenu la référence de faits divers... Certains ont soutenu la thèse du manque de moyens et ou de la mains mise de l´état... Mais ont-ils les moyens pour nous ’étouffer’ avec les faits divers ???
    Souhaitons simplement bonne chance aux LIC

    Répondre à ce message

  • Le 12 novembre à 10:26, par DomCam En réponse à : Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions

    Si c’est pour ce genre d’infos vous êtes devenus très fort Camfoot.

    Aucune infos importante autour de nos lions. Pas de vidéos de conférence de presse, pas de photos d’entrainements, pas d’infos sur un probable onze entrant à quelques heures d’un match capital. Qu’est ce qu’on en a à foutre que c’est Tombi qui a raccompagné les joueurs à l’hôtel avec sa voiture ? Vous êtes vraiment à l’image des médias camerounais de nos jours, champions des faits divers, mais aucune info qui intéresse réellement le public. Je vous aimais bien il y’a quelques années encore, vous étiez vraiment la référence du football camerounais et dégun ne pouvait douter de vos infos, mais là, ca craint...

    Répondre à ce message

  • Le 12 novembre à 10:00, par joenagbe En réponse à : Quand Tombi et des particuliers « dépannent » les Lions

    Ce site est un site de feuilles de choux. Vous passez tout votre temps a donner uniquement des infos succeptibles de semer le desordre ds les lions au lieu de donner des reels infos pour le deroulement du stage
    voila le stage des lions finis vous avez ete incapables de fournir les infos.
    Les autorites camerounaises devraient logiquement fermer ce site de honte
    vous faites bcp de mal a la stabilite ds l equipe nationale du cameroun.
    vous etiez le 1er a dire q oyongo est le seul retardataire et lorsque ce dernier est arrive mardi soir en stage vous etiez incapables d en informer le public.
    site de malheur et pauvre en contenu
    vous etes nuls

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches