Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nigéria – Cameroun

Première séance à la carte pour les Lions

Camfoot

Les joueurs de la sélection nationale ont entamé la préparation de la double confrontation avec le Nigéria ce lundi à Yaoundé. Une dizaine de joueurs parmi les 23 convoqués étaient présents à la première séance d’entraînement.

Le 28 août 2017
commentaires

L’équipe nationale du Cameroun a eu droit à un entraînement à la carte ce lundi, jour de rassemblement à Yaoundé. Loin des fans et des caméras, les Lions Indomptables entament ainsi la préparation de la double confrontation avec le Nigéria du 1er et du 4 septembre, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. Sur les 23 joueurs convoqués par Hugo Broos, une dizaine était présente sur la pelouse du stade militaire, à eux dédié. Benjamin Moukandjo, Christian Bassogog, Arnaud Djoum, Georges Mandjeck, Fabrice Olinga, Frantz Pangop, Charles Castelleto, Adolph Teikeu, Georges Bokwe et Jules Goda ont donc travaillé en toute convivialité. Ils ont notamment effectué un petit décrassage pour gommer les effets des heures de vol nécessaires pour rallier la capitale politique camerounaise. Les choses seront plus sérieuses lors de la séance de ce soir. Ce sera à 17h, heure de Yaoundé, et toujours fermé à la presse.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 août à 19:55, par Johnny En réponse à : Première séance à la carte pour les Lions

    Et c’est reparti comme en « 14 » comme dit une expression française de l’après première guerre. 23 sélectionnés, seuls 10 démarrent le stage, ensuite on aura droit à une équipe qui ne peut pas aligner 3 passes une fois la ligne médiane traversée ou pire, avec des joueurs qui affichent une forme physique bien en deçà de celle de leurs coéquipiers...

    • Le 28 août à 23:45, par camerondiazz En réponse à : Première séance à la carte pour les Lions

      Vous n’en n’avez pas marre de critiquer ? remettez-vous un peu en question, tu ferais mieux de leur souhaiter bonne chance pour le match à venir au lieu de leur porter la poisse !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches