Premier regroupement du sélectionneur Rigobert Song

Camfoot

Le nouvel entraineur des Lions A’, Rigobert Song a rendu public la liste de 25 joueurs pour un stage préparatoire au Centre Technique d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Le dit regroupement qui ne concerne que les joueurs locaux débute le 25 juillet prochain et s’achèvera le 28. Le gros contingent provient de Coton FC, et Union Sportive de Douala.

Le 20 juillet 2016
commentaires

Un seul joueur issu du championnat de D2 régional du littoral a été convoqué, Emile EYOK de Avion FC du Nkam qui est en fait l’équipe de Pierre Batamack, vice président de la Fécafoot, et membre du comité exécutif.

Préparer les prochaines échéances, coupe Cemac et autres compétitions, tel semble être l’objectif de ce tout premier stage convoqué par l’ancien Lion Rigobert Song. Le regroupement sera supervisé par Hugo Broos, le sélectionneur de la sélection fanion du Cameroun.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches